Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous la neige l'etincelle ne s'est pas eteinte,le vent chaud l'a fait devenir flamme
17 janvier 2008

tova sum az v bulgariq po to4no v blagoevgrad ...

tova sum az v bulgariq po to4no v blagoevgrad

07  ... v edno kafence...

                     

23

a tova e brat mi golqm sladur s sinite mu o4i4ki...:*

Toi

Ton prénom résonne dans ma tête                        
comme une douce mélodie,
Tes sourires ravivent
mes jours de pluie.

Tes yeux, j'en rêve                                                 307773942_1_
jour et nuit,
Tes lèvres me font
oublier mes soucis.

Je rêve d'être dans tes bras
avec envie,
Auprès de toi
j'aimerai passer ma vie.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
The most pretty and sweet girl who ever seen in Bulgaria... you deserve thousand hugs and kiss (Fom Aleksander BG)
sous la neige l'etincelle ne s'est pas eteinte,le vent chaud l'a fait devenir flamme
Publicité
Publicité